RECRUTEMENT D'UN AGENT TECHNIQUE COMMUNAL

Suite a un départ en retraite, la commune de Roeschwoog souhaite recruter un nouvel agent à temps plein (35h hebdomadaire) qui rejoindra l’équipe

Vous trouverez la fiche de poste sous ce lien :
https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o067211200501090-agent-interventions-techniques-polyvalent-milieu-rural-h-f

Les missions principales sont l’entretien des espaces verts et du domaine public de la commune selon les prescriptions souhaitées (plantation, tonte, élagage, désherbage mécanique - non-chimique et notamment binage au cimetière -, déneigement, décoration, balayage,…), l’entretien des bâtiments communaux et la préparation des manifestations.

L’agent devra passer un certain nombre de certifications (CACES) et d’habilitations pour la conduite des engins, la réalisation des travaux dans des conditions particulières, les travaux de maintenance. La capacité à entretenir et à prendre soin du matériel sera particulièrement appréciée. Nos ouvriers travaillent en grande partie en autonomie et sont force de proposition. Le nouvel agent devra pouvoir s’insérer dans un cadre hiérarchique propre à la commune. Bonne condition physique, rigueur, sens du service public sont demandés.

La rémunération est statutaire (conforme au droit de la fonction publique). Si l’agent n’est pas déjà fonctionnaire, un contrat pourra être établi.

Renseignements auprès de la Directrice Générale des Services Béatrice Holtzmann (b.holtzmann@roeschwoog.eu ou 03.88.86.41.04)

Candidatures avec CV et lettre de motivation à adresser en mairie avant le 7 février 2022.

 


03 janvier 2022